Pour accompagner son développement et contribuer à améliorer les exportations nationales, WELINK a démarré depuis 2017 l’export de ses prestations de services IT dans plusieurs pays : France, Espagne, Angleterre, Suède, Canada, Algérie, Tunisie.

Nos prestations se font à 60% sur site client à l’étranger. Le reste est effectué en mode remote à partir du Maroc.

L’export de service en 2019 a permis à WELINK d’engranger plus de 700 000 € à l’économie Nationale, et la tendance est à la hausse avec +45% entre 2018 et 2019

Remote ou mode Régie Offshore depuis nos locaux à Rabat

La localisation n’est plus considérée comme un frein au recrutement ni à l’exécution du travail . Pour les entreprises internationales qui le souhaitent, le terrain de jeu est désormais mondial, et il est possible de profiter de la compétence IT marocaine à distance très rapidement. L’offshore Régie WELINK est une excellente manière d’ajouter de la richesse dans vos équipes grâce aux parcours et expériences divers de nos consultants IT Seniors/confirmés. Notre offre Remote a permis de cibler une nouvelle communauté de consultants et de clients qui préfèrent travailler ensemble à distance. Nous entamons chaque projet à partir de nos locaux, et après une période de 2 semaines à 1 mois le consultant peut se libérer et travailler de chez lui pour plus de flexibilité.

Mode détachement à la demande Client

Ce mode de portage vous évite d’avoir à composer avec les contraintes du recrutement. Grâce à cette formule, notre client peut travailler de façon plus simple et sécurisée avec nos consultants expérimentés.
Notre client, va pouvoir profiter de plus de souplesse en matière de procédure juridique: le client n’aura qu’a signer le bon de commande et régler les factures ; la société de portage salarial s’occupe du reste.
Suite à la demande importante de profils en France, nous avons pu trouver un model optimisé pour nos clients.
Nous mettons à votre disposition nos salariés qualifiés par vous-même, en mode détachement.

Mode détachement à la demande du consultant.

Pour les consultants désirant bénéficier de cette offre, cela est possible dans le cas ou la validation client a été faite sans l’intervention de Welink. Grâce au portage salarial, vous bénéficiez à la fois d’une gestion allégée de votre activité ainsi que d’un accompagnement. Vous allez conserver le même statut et le même employeur, puisque vous serez toujours salarié Welink. Dans ce cas le paiement se fera de la même manière qu’un détachement classique, avec plusieurs package : paiement j+15, paiement j+30, paiement j+45, paiement j+60.
Pour le paiement le consultant est payé 48h après réception du paiement client. Une partie du paiement peut être transférée à l’étranger sur le compte du consultants et il est aussi possible que WELINK prenne en charge l’hébergement à l’étranger ou les billets d’avions, et les refacture au client.

pcfreelancer