Détails de la mission
Lieu de la mission

Casablanca

Durée

6 mois renouvelable

Date de début

Asap au plutard sous un mois.

Entreprise :

WeLinK est un cabinet de Conseil & Consulting IT fondé en 2011, spécialisé dans le Placement/Head Hunting de freelances IT.

WeLink est actuellement le N°1 des missions freelances au Maroc, et dispose de références solides au Maroc : CAPGEMINI, ATOS, IBM, SOFRECOM, CGI, GFI, Omnidata, SOPRA BANKING, HPS, UMANIS, SQLI, BDSI, WAFA ASSURANCE, DXC, ATTIJARI BANK, CFG BANK, MAJOREL, WEBHELP…
Ainsi que diverses références à l'international.

Depuis sa création, WELINK a pu intervenir sur plus de 600 Missions long termes (> 6 Mois). Quant à notre équipe actuelle, elle dépasse 150 Consultants Freelances IT en mission.

Poste

Pour le compte de notre client, Multinationale spélialiste en infogérance informatique, nous recherchons un Chef de projet MOE en Freelance pour une mission de 6 mois renouvelable à Casablanca.

- Gestion et suivi des projets et évolutions.
- Gestion de la relation projet avec les différents acteurs projet internes et externes.
- Etude de faisabilité.
- Conception générale, conception détaillée.
- Paramétrage et réalisation.
- Qualification.
- Etablissement des dossiers d’exploitation.
- Assistance à la mise en production.
- Documentation détaillée de tout le travail produit.
- Transfert des compétences techniques et fonctionnelles

Profil

De formation Ingénieur ou équivalent ayant au moins 4 ans d’expérience en gestion de projets idéalement dans le secteur bancaire sur des sujets relatifs au KYC, RAD/LAD et GED et conduite de changement pour des projets de remédiation KYC.

Compétences techniques requises:

- Connaissances informatiques transversales ; ateliers de développements ; réseau ; Système ; nouvelles technologies etc.
- Connaissances techniques applicatives, notamment de progiciels bancaires, en particulier la solution amplitude de SOPRA (Ex DELTA).
- Un bon sens de la communication et une faculté d’adaptation et de conception en plus de la capacité de rédaction.
- Une maîtrise des domaines « Retail – KYC», « banque de détaille » et les « BPM » est fortement souhaitable.

Aptitudes / Qualités personnelles requises :

- Autonomie et rigueur.
- Anticipation et prise d’initiative.
- Bonne capacité d’analyse et d’adaptation.
- Travail en équipe.
- Respect des dates de livraison.