Détails de la mission
Lieu de la mission

Technopolis

Durée

Date de début

ASAP au plus tard sous un mois

Entreprise :

WeLinK est un cabinet de Conseil & Consulting IT fondé en 2011, spécialisé dans le Placement/Head Hunting de freelances IT.

WeLink est actuellement le N°1 des missions freelances au Maroc, et dispose de références solides au Maroc : CAPGEMINI, ATOS, IBM, SOFRECOM, CGI, GFI, Omnidata, SOPRA BANKING, HPS, UMANIS, SQLI, BDSI, WAFA ASSURANCE, DXC, ATTIJARI BANK, CFG BANK, MAJOREL, WEBHELP…
Ainsi que diverses références à l'international.

Depuis sa création, WELINK a pu intervenir sur plus de 600 Missions long termes (> 6 Mois). Quant à notre équipe actuelle, elle dépasse 150 Consultants Freelances IT en mission.

Poste

Pour le compte d’un de nos clients (Multinationale spécialisée en intégration informatique), nous recherchons Ingénieur support – Ordering à Rabat pour un contrat CDI.

- Assurer le support applicatif technico fonctionnel.
- Diagnostic des anomalies.
- Prendre en charge le suivi des développements d’évolutions fonctionnelles :
- Participation aux réunions de suivi des études.
- Analyse et étude d’impact des évolutions demandées.
- Estimation des charges d’études et de développements rédaction proposition de solution.
- Préparation des scénarios de tests et exécution des cas de tests.
- Prise en charge et validation des corrections.
- pilotage et gestion des versions des applications vis-à-vis du sous-traitant TMA.
- Support aux tests dans le cadre d’offres digitales.

Profil

Ingénieur en informatique de formation (ou équivalent), vous justifiez une expérience d'au moins 4 ans dans un poste similaire.

Compétences techniques requises:

- Connaissance technique sur la gestion des infrastructures applicatives (WS, API , WSOI , EAI , …
- Connaissance métier SI du domaine Télécom
- Qualité rédactionnelle
- Connaissance des réseaux
- connaissance du fonctionnement de la superposition des environnements et de leur gestion .

Aptitudes / Qualités personnelles requises :

- Travail en équipe et sensibilité à la qualité de service vers nos clients.
- Excellentes capacités d'analyse, de conception et d’organisation.
- Aptitude à communiquer, et des capacités de coordination transverse.
- Autonomie, rigueur et proactivité.
- Maîtrise de l’anglais.