Détails de la mission
Lieu de la mission

Rabat

Durée

6 mois renouvelable

Date de début

ASAP au plus tard sous un mois

Entreprise :

WeLinK est un cabinet de Conseil & Consulting IT fondé en 2011, spécialisé dans le Placement/Head Hunting de freelances IT.

WeLink est actuellement le N°1 des missions freelances au Maroc, et dispose de références solides au Maroc : CAPGEMINI, ATOS, IBM, SOFRECOM, CGI, GFI, Omnidata, SOPRA BANKING, HPS, UMANIS, SQLI, BDSI, WAFA ASSURANCE, DXC, ATTIJARI BANK, CFG BANK, MAJOREL, WEBHELP…
Ainsi que diverses références à l'international.

Depuis sa création, WELINK a pu intervenir sur plus de 600 Missions long termes (> 6 Mois). Quant à notre équipe actuelle, elle dépasse 150 Consultants Freelances IT en mission.

Poste

Pour le compte de notre client, multinationale spécialisée dans l'infogérance et l'intégration informatique, nous recrutons un Administrateur fonctionnel SAP pour une mission en Freelance à Rabat.

Au sein d'équipes projets ou en toute autonomie, vous participerez aux évolutions des systèmes d'information de clients grands comptes. Vous interviendrez sur l'intégralité du processus de mise en œuvre de projets ERP.

Dans ce contexte :

- vous analyserez et formaliserez les besoins des utilisateurs sur leur domaine fonctionnel,
- vous conseillerez les clients dans leurs choix d’organisation,
- vous réaliserez le paramétrage système et la documentation technique,
- vous participerez à la formation et au support post-démarrage auprès des utilisateurs,
- vous apporterez votre expertise technique, fonctionnelle et métier aux projets d’intégration SI.

Des responsabilités d'animation d'équipe ou de gestion de projet pourront vous être confiées par domaine fonctionnel, selon votre expérience.

Profil

Ingénieur en Informatique de formation (ou équivalent), vous justifiez d'une expérience minimale de 4 ans dans un poste similaire.

Compétences techniques requises:

- Connaissance de CRM/MI appréciée,
- Bonne connaissance de l’administration SAP R3 (environnement Production),
- Connaissance d’un SCBD (ORACLE par exemple),
- Connaissance des outils de gestion d’incidents appréciée,
- Gestion des changements : Module CM Digital Workflow Service Center-Peregrine
- Maîtrise de la gestion de projets techniques.

Aptitudes / Qualités personnelles requises :

- Autonomie
- Rigueur
- Esprit d'équipe
- Qualité relationnelle et rédactionnelle