Détails de la mission
Lieu de la mission

Casablanca

Durée

3 mois renouvelable

Date de début

ASAP

Entreprise :

WeLinK est un cabinet de Conseil & Consulting IT fondé en 2011, spécialisé dans le Placement/Head Hunting de freelances IT.

WeLink est actuellement le N°1 des missions freelances au Maroc, et dispose de références solides au Maroc : CAPGEMINI, ATOS, IBM, SOFRECOM, CGI, GFI, Omnidata, SOPRA BANKING, HPS, UMANIS, SQLI, BDSI, WAFA ASSURANCE, DXC, ATTIJARI BANK, CFG BANK, MAJOREL, WEBHELP…
Ainsi que diverses références à l'international.

Depuis sa création, WELINK a pu intervenir sur plus de 600 Missions long termes (> 6 Mois). Quant à notre équipe actuelle, elle dépasse 150 Consultants Freelances IT en mission.

Poste

Pour le compte de notre client, référence nationale dans le conseil IT, nous recherchons un Consultant SHAREPOINT en Freelance pour une mission de 3 mois renouvelable à Casablanca.

Vous aurez comme missions:
• Analyse des besoins sur les projets SharePoint
• Rédaction de spécifications détaillées
• Élaboration de l’architecture
• Réalisation des maquettes et prototypes
• Réalisation des développements des solutions
• Déploiement des solutions
• Documentation
• Support et documentation des applications livrées
• Rédaction de la documentation technique
• Réalisation des tâches de maintenance et de support
• Assurer la maintenance corrective et évolutive

Profil

Ingénieur en informatique de formation (ou équivalent), vous justifiez une expérience d'au moins 5 ans dans une position similaire.

Compétences techniques requises:

• Maîtrise des environnements techniques de SharePoint «OnPremise / Online »
• Maîtrise du développement d'applications .Net
• Maîtrise de développements « Web Responsive Design » sous SharePoint
• Maitrise de SQL Server
• Développement des web parts
• Développements des workflows
• API SharePoint : CSOM (Client-side Server Object Model) .NET, JSOM (JavaScript Object Model)

Aptitudes / Qualités personnelles requises :

• Leadership
• Aisance relationnelle
• Très bonne communication.