Détails de la mission
Lieu de la mission

Casablanca

Durée

6 mois renouvelable

Date de début

ASAP au plus tard sous un mois

Entreprise :

WeLinK est un cabinet de Conseil & Consulting IT fondé en 2011, spécialisé dans le Placement/Head Hunting de freelances IT.

WeLink est actuellement le N°1 des missions freelances au Maroc, et dispose de références solides au Maroc : CAPGEMINI, ATOS, IBM, SOFRECOM, CGI, GFI, Omnidata, SOPRA BANKING, HPS, UMANIS, SQLI, BDSI, WAFA ASSURANCE, DXC, ATTIJARI BANK, CFG BANK, MAJOREL, WEBHELP…
Ainsi que diverses références à l'international.

Depuis sa création, WELINK a pu intervenir sur plus de 600 Missions long termes (> 6 Mois). Quant à notre équipe actuelle, elle dépasse 150 Consultants Freelances IT en mission.

Poste

Pour le compte de notre client, multinationale spécialisée dans l'infogérance et l'intégration informatique, nous recrutons un Chef de projet MOE banque et finance pour une mission en Freelance à Casablanca.
Au sein d'une équipe jeune et dynamique, vous interviendrez au quotidien sur les activités suivantes :
• Assure le bon déroulement des activités comprises au sein des projets de gestion et garantit sa bonne fin dans le respect du périmètre, de la qualité et des délais.
• Point de contact avec l’ensemble des parties prenantes.
• Réalise le pilotage opérationnel du Stream, Elabore et suit le planning et l’avancement des travaux.
• Suit les points critiques (Risques projets, Alerte, Points ouverts / à arbitrer, anomalies) avec les autres responsables de Stream et la Direction projet.
• Veille au respect des engagements de la banque.
• Assure le transfert de compétence sur la solution déployée.
• Réceptionne les livrables et veille à leur validation technique Coordonne avec les différents projets du programme.

Profil

Ingénieur en informatique de formation (ou équivalent), vous justifiez une expérience minimale de 5 ans dans le domaine bancaire.

Compétences techniques requises:

• Connaissance des macro procès des produits de trésorerie et SDM de la finance participative.
• Connaissance des reporting réglementaire BAM.
• Connaissance des processus réglementaires de la gestion des réclamations client.

Aptitudes / Qualités personnelles requises :

- Autonomie et rigueur ;
- Anticipation et prise d’initiative ;
- Bonne capacité d’analyse et d’adaptation ;
- Travail en équipe;
- Respect des dates de livraison;
- Bonne qualité de code.