Détails de la mission
Lieu de la mission

50% à Casablanca et 50% au Caire avec Hotel et perdiem 30euro/jour + Hotel et billet d'avion pris en charge

Durée

6 mois renouvelable

Date de début

ASAP au plus tard sous un mois

Entreprise :

WeLinK est un cabinet de Conseil & Consulting IT fondé en 2011, spécialisé dans le Placement/Head Hunting de freelances IT.

WeLink est actuellement le N°1 des missions freelances au Maroc, et dispose de références solides au Maroc : CAPGEMINI, ATOS, IBM, SOFRECOM, CGI, GFI, Omnidata, SOPRA BANKING, HPS, UMANIS, SQLI, BDSI, WAFA ASSURANCE, DXC, ATTIJARI BANK, CFG BANK, MAJOREL, WEBHELP…
Ainsi que diverses références à l'international.

Depuis sa création, WELINK a pu intervenir sur plus de 600 Missions long termes (> 6 Mois). Quant à notre équipe actuelle, elle dépasse 150 Consultants Freelances IT en mission.

Poste

Pour le compte de l'un nos client spécialisé dans le domaine bancaire, nous recherchons 3 consultants AMOA, chacun spécialisé dans l'un des domaines suivants :


o Domaine Reporting

o Domaine Compliance

o Domaine payments

Vous aurez pour principales missions :
Assistance maitrise d'ouvrage : Expression de besoins
spécifications, Test
Modélisation de process
Conduite du changement
Projet de migration de Core Banking System

Profil

De formation Ingénieur BAC+5 en Informatique, avec au minimum 8 ans d'expériences globale et au moins 5 ans d'AMOA dans le secteur bancaire.

Compétences techniques requises:

o Domaine payments :

Compétences en gestion de projet, techniques d'animation d'ateliers, expérience d'encadrement
Maitrise de l'anglais
Connaissance des outils bureautiques Microsoft : Word, Excel, PPT, Visio
Si possible maîtrise Amplitude domaine paiements : chèques, transferts, compensation

o Domaine Compliance :

Compétences en gestion de projet, techniques d'animation d'ateliers, expérience d'encadrement
Maîtrise de l'anglais
Connaissance des outils bureautiques Microsoft : Word, Excel, PPT, Visio

o Domaine Reporting:

Compétences en gestion de projet, techniques d'animation d'ateliers, expérience d'encadrement
Maîtrise de l'anglais
Connaissance des outils bureautiques microsoft : Word, Excel, PPT
Si possible maîtrise reportings Amplitude

Aptitudes / Qualités personnelles requises :

- Etre à l'écoute ;
- Avoir un esprit critique et de curiosité ;
- Autonomie et rigueur ;
- Anticipation et prise d’initiative ;
- Bonne capacité d’analyse et d’adaptation ;
- Travail en équipe.
- Assistance au changement.