Détails de la mission
Lieu de la mission

Casablanca (Bouskoura)

Durée

Le client assure le transport de ses salariés de Mohammeda-/rabat a Bouskoura et une cantine de luxe sur place (Plateau bureaux luxueux) i

Date de début

ASAP au plus tard sous un mois

Entreprise :

WeLinK est un cabinet de Conseil & Consulting IT fondé en 2011, spécialisé dans le Placement/Head Hunting de freelances IT.

WeLink est actuellement le N°1 des missions freelances au Maroc, et dispose de références solides au Maroc : CAPGEMINI, ATOS, IBM, SOFRECOM, CGI, GFI, Omnidata, SOPRA BANKING, HPS, UMANIS, SQLI, BDSI, WAFA ASSURANCE, DXC, ATTIJARI BANK, CFG BANK, MAJOREL, WEBHELP…
Ainsi que diverses références à l'international.

Depuis sa création, WELINK a pu intervenir sur plus de 600 Missions long termes (> 6 Mois). Quant à notre équipe actuelle, elle dépasse 150 Consultants Freelances IT en mission.

Poste

Pour le compte de notre client, société spécialisée dans l'intégration informatique bancaire
Nous recrutons un Chef de projet Sharepoint pour un poste en CDI à Casablanca (Bouskoura).
Vous prendrez en charge les activités suivantes :
• Analyser le besoin client (fonctionnel et technique) et le traduire en architecture applicative.
• Assurer le développement d’intranet/extranet sous Microsoft SharePoint Server.
• Elaborer la documentation technique (dossier de conception, dossier de paramétrage et de configuration, dossier d'exploitation...).

Profil

• Expérience de plus de 3 ans dans des projets de développement et déploiement d’intranets SharePoint.
• Formation : BAC+5

Compétences techniques requises:

• Connaissance approfondie de SharePoint (2013 et 2016) et des produits liés tels que Yammer, Office 365…
• Bonnes connaissances en matière de développement de solutions SharePoint.
• Bonne connaissance de C#, ASP.NET, Web Services et WCF, REST, Windows Workflow Foundation, XSL, JQuery, JavaScript et CSOM.
• Connaissance en développement web (HTML, CSS…) fortement souhaitée.
• Bonne compréhension des concepts relatifs aux portails d’entreprises : gestion de contenu, le collaboratif et la communication intra entreprise.

Aptitudes / Qualités personnelles requises :

• Travail d’équipe,
• Esprit d’analyse et de synthèse,
• Sens relationnel,
• Adaptabilité,
• Réactivité et esprit d’initiative