Détails de la mission
Lieu de la mission

Rabat

Durée

Date de début

ASAP au plus tard sous un mois

Entreprise :

WeLinK est un cabinet de Conseil & Consulting IT fondé en 2011, spécialisé dans le Placement/Head Hunting de freelances IT.

WeLink est actuellement le N°1 des missions freelances au Maroc, et dispose de références solides au Maroc : CAPGEMINI, ATOS, IBM, SOFRECOM, CGI, GFI, Omnidata, SOPRA BANKING, HPS, UMANIS, SQLI, BDSI, WAFA ASSURANCE, DXC, ATTIJARI BANK, CFG BANK, MAJOREL, WEBHELP…
Ainsi que diverses références à l'international.

Depuis sa création, WELINK a pu intervenir sur plus de 600 Missions long termes (> 6 Mois). Quant à notre équipe actuelle, elle dépasse 150 Consultants Freelances IT en mission.

Poste

- Nous recrutons pour le compte de notre client, multinationale spécialisée dans l'intégration informatique à Rabat-Agdal, un Ingénieur Business Intelligence - Confirmé pour un poste en CDI.
- Vous serez en étroite collaboration quotidienne de l'Anglais avec des spécialistes d’autres régions, fournisseurs et clients. Vous serez en contact direct avec les clients en Afrique francophone, en faisant l’installation, la configuration et le support des produits maintenus. Vous collaborer avec le responsable technique. Les clients sont des opérateurs, banques et sociétés de distribution.
- Vous apprendrez et déploierez des technologies Cisco Unified Communication (Voix sur IP, Video, LAN,...), des produits développés en interne et d’autres fournisseurs spécialisés dans le domaine des centres de contact.
- Lors du support de systèmes, vous ferez preuve d’une approche analytique structurée et systématique dans la recherche d’erreurs. Avec l’équipe de support centrale Anglophone, vous êtes capable de travailler et communiquer de manière productive.

Profil

-Diplômé d’une grande d’école d’Ingénieur, offre destinée uniquement aux lauréats les classes prépa + Grandes écoles (ENSIAS, INPT, EMI, EHTP, INSEA).
-Vous justifiez d’une expérience totale de trois ans à quatre ans dans le domaine de l’informatique décisionnelle.
-Très bonne communication en Français, bonne communication verbale en Anglais.
-Esprit d’équipe, tant dans la communication que dans la prise de responsabilités.
-Enthousiasme pour les nouvelles technologies.

Compétences techniques requises:

Les points suivants constituent un avantage.
-Expérience dans des technologies Cisco (CCNA), Microsoft (MCSE)
-Expériences dans les technologies centres de contact ou téléphonie sur IP
-Connaissances de programmation en Java.
-Centre de contact CISCO.
- Call Manager CUCM,
- UCCE,
- UCCX
- Certification CCNA
- SSIS/SSAS/SSRS,
- OBIEE, SAP_BO,
- Terradata,
- Cognos,
- DataStage,
- Talend,
- HADOOP

Aptitudes / Qualités personnelles requises :

- Autonomie et rigueur
- Anticipation et prise d’initiative
- Bonne capacité d’analyse et d’adaptation
- Travail en équipe
- Respect des dates de livraison.
- Formation dans la majorité des technologies couvertes par la société, par l’équipe au Maroc, ainsi qu’un stage de deux mois dans un centre de support et de formation. Possibilité d’évoluer vers d’autres domaines selon votre savoir-faire, talents.