Détails de la mission
Lieu de la mission

Casablanca

Durée

Date de début

ASAP au plus tard sous un mois

Entreprise :

WeLinK est un cabinet de Conseil & Consulting IT fondé en 2011, spécialisé dans le Placement/Head Hunting de freelances IT.

WeLink est actuellement le N°1 des missions freelances au Maroc, et dispose de références solides au Maroc : CAPGEMINI, ATOS, IBM, SOFRECOM, CGI, GFI, Omnidata, SOPRA BANKING, HPS, UMANIS, SQLI, BDSI, WAFA ASSURANCE, DXC, ATTIJARI BANK, CFG BANK, MAJOREL, WEBHELP…
Ainsi que diverses références à l'international.

Depuis sa création, WELINK a pu intervenir sur plus de 600 Missions long termes (> 6 Mois). Quant à notre équipe actuelle, elle dépasse 150 Consultants Freelances IT en mission.

Poste

Pour le compte de l'un de nos client, multinationale spécialisé en intégration et infogérance.
Vous interviendrez au sein d'une équipe répartie et aurez pour missions de :
- Analyser et étudier les besoins,
- Participer à la conception et réalisation des spécifications fonctionnelles et techniques de nouvelles fonctionnalités,
- Développer et réaliser des tests unitaires/tests d'intégration,
- Participer aux livraisons en intégration/production,
- Prendre en charge la maintenance évolutive et corrective des applications,
- Rédiger la documentation,
- Veiller à la qualité technique de la conception et des développements,
- Etre garant des livrables et attendus,
- Accompagner les nouvelles recrues juniors.

Profil

Vous justifiez d’une formation Bac + 5 (écoles d'ingénieurs ou Universitaire), et disposez d'une expérience d'au moins 4 ans sur les technologies CRM Dynamics, .Net, SSRS.

Compétences techniques requises:

- Expérience probante d'au moins 4 ans sur la solution MS Dynamics CRM
- Certifié sur un ou plusieurs modules : Microsoft Dynamics CRM Applications/ Extending Microsoft Dynamics CRM / Microsoft Dynamics CRM Customization and Configuration...(Souhaitable)

Aptitudes / Qualités personnelles requises :

Organisé(e), rigoureux(se), faisant preuve de réactivité et d'esprit d'équipe
Sens du service client
Bonne communication écrite et orale (français)
Ouverture d'esprit
Ecoute active, bon relationnel
Capacité à s'adapter (aux exigences client, à l'organisation du pôle, à gérer les changements de priorités, aux différents interlocuteurs..)