Détails de la mission
Lieu de la mission

Casablanca

Durée

6 mois

Date de début

ASAP au plus tard sous un mois

Entreprise :

WeLinK est un cabinet de Conseil & Consulting IT fondé en 2011, spécialisé dans le Placement/Head Hunting de freelances IT.

WeLink est actuellement le N°1 des missions freelances au Maroc, et dispose de références solides au Maroc : CAPGEMINI, ATOS, IBM, SOFRECOM, CGI, GFI, Omnidata, SOPRA BANKING, HPS, UMANIS, SQLI, BDSI, WAFA ASSURANCE, DXC, ATTIJARI BANK, CFG BANK, MAJOREL, WEBHELP…
Ainsi que diverses références à l'international.

Depuis sa création, WELINK a pu intervenir sur plus de 600 Missions long termes (> 6 Mois). Quant à notre équipe actuelle, elle dépasse 150 Consultants Freelances IT en mission.

Poste

Pour le compte de l'un de nos client, multinationale spécialisé en intégration et infogérance.
Vous serez intégrer au sein d'une équipe dynamique et jeune, vous prendrez en charge les activités suivantes :
- Anticipation et savoir remonter les alertes à son Team Leader (ou le back-up du team Leader) : alerte sur le blocage d’une demande, alerte sur l’état d’avancement de la demande (jalons client),
- Réalisation des spécifications techniques
- Participation aux tests d'intégrations
- Réalisation des développements et Tests unitaires

Profil

De formation Ingénieur BAC+5 en informatique avec un minimum de 4 ans d’expérience sur des technologies Cobol lors de projets de développement financiers.
Connaitre le monde bancaire (idéalement des notions sur la bourse, actions, titres, instruments financiers, etc.)

Compétences techniques requises:

Connaissances fortes : MVS, Programmation COBOL
Connaissances souhaitées : RSM, ALM(QC)…contexte BNP souhaitable.
Bases de données : DB2
Documents techniques : Rédaction des spécifications
techniques, Cahier de TU et TI

Aptitudes / Qualités personnelles requises :

Organisé(e), rigoureux(se), faisant preuve de réactivité et d'esprit d'équipe
Sens du service client
Bonne communication écrite et orale (français)
Ouverture d'esprit
Ecoute active, bon relationnel
Capacité à s'adapter (aux exigences client, à l'organisation du pôle, à gérer les changements de priorités, aux différents interlocuteurs..)