Détails de la mission
Lieu de la mission

Casablanca

Durée

6 mois renouvelable

Date de début

ASAP, au plus tard 01/12/2016

Entreprise :

WeLinK est un cabinet de Conseil & Consulting IT fondé en 2011, spécialisé dans le Placement/Head Hunting de freelances IT.

WeLink est actuellement le N°1 des missions freelances au Maroc, et dispose de références solides au Maroc : CAPGEMINI, ATOS, IBM, SOFRECOM, CGI, GFI, Omnidata, SOPRA BANKING, HPS, UMANIS, SQLI, BDSI, WAFA ASSURANCE, DXC, ATTIJARI BANK, CFG BANK, MAJOREL, WEBHELP…
Ainsi que diverses références à l'international.

Depuis sa création, WELINK a pu intervenir sur plus de 600 Missions long termes (> 6 Mois). Quant à notre équipe actuelle, elle dépasse 150 Consultants Freelances IT en mission.

Poste

Pour le compte d’un de nos clients (multinationale spécialisée en intégration et infogérance) nous recherchons un Chef de Projet SI Cash Management.
En tant que Chef de Projet SI Cash vous prendrez en charge les activités suivantes :
- Gestion de projet dans le respect des principes qualité, coût et délai
- Coordination entre les différents acteurs du projet
- Analyse des exigences fonctionnelles et choix des solutions logicielles et matérielles adéquates
- Etude des impacts et des risques sur les systèmes d'information de la banque
- Estimation de charges
- Elaboration du cahier des charges
- Organisation, animation des réunions et des ateliers de travail
- Rédaction des spécifications fonctionnelles et techniques
- Validation des livrables
- Supervision des mises en production
- Suivi et communication sur l'état d’avancement des projets Accompagnement à la conduite du changement.

Profil

De formation Ingénieur BAC+5 en informatique avec au minimum 4 ans d’expérience dans des projets de gestion de cash.

Compétences techniques requises:

- Maitrise au minimum d’un outil de gestion de cash

Aptitudes / Qualités personnelles requises :

- Bon sens de communication,
- Bonne capacité d’adaptation
- Bonne capacité de rédaction,
- Bon esprit d’analyse,
- Aptitudes managériales, bon relationnel et sens du contact, ouverture d’esprit, l’écoute et capacité à gérer les conflits et les compromis
- Expérience bancaire souhaitée,