Détails de la mission
Lieu de la mission

Casablanca

Durée

CDI

Date de début

ASAP, au plus tard 01/07/2017

Entreprise :

WeLinK est un cabinet de Conseil & Consulting IT fondé en 2011, spécialisé dans le Placement/Head Hunting de freelances IT.

WeLink est actuellement le N°1 des missions freelances au Maroc, et dispose de références solides au Maroc : CAPGEMINI, ATOS, IBM, SOFRECOM, CGI, GFI, Omnidata, SOPRA BANKING, HPS, UMANIS, SQLI, BDSI, WAFA ASSURANCE, DXC, ATTIJARI BANK, CFG BANK, MAJOREL, WEBHELP…
Ainsi que diverses références à l'international.

Depuis sa création, WELINK a pu intervenir sur plus de 600 Missions long termes (> 6 Mois). Quant à notre équipe actuelle, elle dépasse 150 Consultants Freelances IT en mission.

Poste

• participer à l'intégration technique,
• récupérer des packages de développement sur les outils de gestion de configuration,
• installer et paramétrer des interfaces et applications Oracle « Order & Service Management » qualifier les packages sur les plateformes de tests selon les normes en vigueur,
• vérifier la conformité des applications vis à vis des contraintes de production administration OSM
• manager les environnements de recette et qualifie avec notamment traitement et capitalisation sur les incidents
• surveiller les composants applications Oracle « Order & Service Management »
• assurer l’assistance et le support technique pour la mise en production des évolutions applicatives
• communiquer avec l'équipe projet,
• vous rédigez les comptes rendus adaptés à l’activité.

Profil

Ingénieur de formation ou titulaire d’un Master 2 dans le domaine de l’ingénierie des systèmes informatiques, ou équivalents. vous justifiez d'une expérience réussie de 3 ans dans le domaine de l’administration système.

Compétences techniques requises:

Une expérience réussie et une maitrise avancée de production informatique :
o Système : VMWare, RedHat Enterprise Linux
o Progiciel : Oracle Order & Service Management et technologies associées
: -- -- OSM Server COM
-- -- OSM Server SOM
-- -- OSM Management Web client
-- -- OSM Task Web Client
-- -- OSM Design Studio
-- -- OSM Administrator
- Maitrise la gestion des outils d’infrastructure : logiciels, exploitation et d’automatisation

Aptitudes / Qualités personnelles requises :

- Bonnes qualités relationnelles.
- Rigoureux, autonome et responsable.
- Vous êtes adaptable, autonome, organisé, rigoureux, vous avez la volonté de produire des services de qualité.