Détails de la mission
Lieu de la mission

Casablanca

Durée

CDI

Date de début

ASAP, au plus tard 01/07/2017

Entreprise :

WeLinK est un cabinet de Conseil & Consulting IT fondé en 2011, spécialisé dans le Placement/Head Hunting de freelances IT.

WeLink est actuellement le N°1 des missions freelances au Maroc, et dispose de références solides au Maroc : CAPGEMINI, ATOS, IBM, SOFRECOM, CGI, GFI, Omnidata, SOPRA BANKING, HPS, UMANIS, SQLI, BDSI, WAFA ASSURANCE, DXC, ATTIJARI BANK, CFG BANK, MAJOREL, WEBHELP…
Ainsi que diverses références à l'international.

Depuis sa création, WELINK a pu intervenir sur plus de 600 Missions long termes (> 6 Mois). Quant à notre équipe actuelle, elle dépasse 150 Consultants Freelances IT en mission.

Poste

- Animer une équipe d’intégrateurs SI
- Prendre en charge la planification, le suivi, l’organisation et la mise en œuvre des demandes d’intégration
- Respecter les charges et délais tels que définis lors de la planification de la demande
- Respecter les conditions de qualité du processus de tests
- S’assurer que les produits livrés soient conformes aux besoins traduits en spécifications

Profil

De formation Bac +5 (école d'ingénieur ou équivalent universitaire), vous possédez une expérience significative de 7 ans minimum dans le domaine d'intégration des systèmes d'information bancaires.

Compétences techniques requises:

- Connaissances en systèmes d’exploitation : Unix – Linux Redhat
- Connaissances en bases de données oracle - sql
- Connaissances websphere
- Connaissances ordonnanceurs : TNG - Unicenter
- Connaissances du métier bancaire
- Connaissance des systèmes informatiques
- Connaissances en architecture SI
- Connaissance des outils et métiers de test est un plus
- Evaluation et gestion des risques

Aptitudes / Qualités personnelles requises :

- Capacité à diriger et à animer une équipe
- Rigueur et précision (Respect des délais, des normes méthodologiques,…)
- Rapidité et efficacité
- Capacité d’analyse
- Capacité de synthèse
- Capacité rédactionnelle
- Engagement
- Sens de l’écoute (écoute active)
- Aisance relationnelle et orientation client
- Faculté d’adaptation
- Partage de l’information