Détails de la mission
Lieu de la mission

Casablanca

Durée

6 mois renouvelable

Date de début

ASAP, au plus tard un mois après confirmation

Entreprise :

WeLinK est un cabinet de Conseil & Consulting IT fondé en 2011, spécialisé dans le Placement/Head Hunting de freelances IT.

WeLink est actuellement le N°1 des missions freelances au Maroc, et dispose de références solides au Maroc : CAPGEMINI, ATOS, IBM, SOFRECOM, CGI, GFI, Omnidata, SOPRA BANKING, HPS, UMANIS, SQLI, BDSI, WAFA ASSURANCE, DXC, ATTIJARI BANK, CFG BANK, MAJOREL, WEBHELP…
Ainsi que diverses références à l'international.

Depuis sa création, WELINK a pu intervenir sur plus de 600 Missions long termes (> 6 Mois). Quant à notre équipe actuelle, elle dépasse 150 Consultants Freelances IT en mission.

Poste

- Support Prod,
- Déploiement,
- Respecter les conditions de qualité du processus de tests
- S’assurer que les produits livrés soient conformes aux besoins traduits en spécifications
- Piloter la vérification logicielle de bout en bout de la définition du plan de vérification jusqu'au suivi de son exécution, en vue de garantir aussi bien la qualité des livrables que la traçabilité depuis les exigences jusqu'aux cas de tests et aux anomalies.

Profil

De formation Bac +5 (école d'ingénieur ou équivalent universitaire), vous possèdez une expérience significative de 8 ans minimum dans un poste similaire.

Compétences techniques requises:

- Connaissance de l’activité de tests : Stratégie et processus
- Connaissance en Dotnet souhaitable - Connaissance des outils de test : HP ALM – HP UFT – Cucumber – Selenium – Fitnesse
- Maitrise du métier Transport souhaitable
- Fort intérêt pour l’activité de tests / Curiosité intellectuelle
- Notions en gestion de projets,
- Evaluation et gestion des risques

Aptitudes / Qualités personnelles requises :

- Capacité à diriger et à animer une équipe
- Rigueur et précision (Respect des délais, des normes méthodologiques,…)
- Rapidité et efficacité
- Capacité d’analyse
- Capacité de synthèse
- Capacité rédactionnelle
- Engagement
- Sens de l’écoute (écoute active)
- Aisance relationnelle et orientation client
- Faculté d’adaptation
- Partage de l’information