Détails de la mission
Lieu de la mission

RABAT

Durée

6 mois renouvelable

Date de début

ASAP au plus tard 15/06/2017

Entreprise :

WeLinK est un cabinet de Conseil & Consulting IT fondé en 2011, spécialisé dans le Placement/Head Hunting de freelances IT.

WeLink est actuellement le N°1 des missions freelances au Maroc, et dispose de références solides au Maroc : CAPGEMINI, ATOS, IBM, SOFRECOM, CGI, GFI, Omnidata, SOPRA BANKING, HPS, UMANIS, SQLI, BDSI, WAFA ASSURANCE, DXC, ATTIJARI BANK, CFG BANK, MAJOREL, WEBHELP…
Ainsi que diverses références à l'international.

Depuis sa création, WELINK a pu intervenir sur plus de 600 Missions long termes (> 6 Mois). Quant à notre équipe actuelle, elle dépasse 150 Consultants Freelances IT en mission.

Poste

Pour le compte d’un de nos clients (Multinationale spécialisée en intégration informatique), nous recherchons des Expert CTI/SVI Genesys pour une mission freelance de 6 mois à RABAT.
Au sein d’une équipe d’exploitation de projet composée d’experts techniques, vous interviendrez sur des solutions de serveurs vocaux, de routage de flux synchrones et asynchrones basées sur les différents composants Genesys.
Votre mission :
L’ingénieur CTI/SVI Genesys a pour mission de :
- effectuer les études d’architectures sur le domaine centre de contacts
- réaliser la rétro documentation fonctionnelle et technique
- analyser et présenter les perspectives d’évolution
- assurer l’assistance à rédaction des besoins utilisateurs en collaboration avec la MOA
- intervenir dans le cycle de qualification de l’application
- développer les scripts d’automatisation de la qualification
- rédiger la spécification des tests de qualification logicielle
- réaliser la qualification technique et fonctionnelle
- assurer la mise en production et son suivi
- Suivi des opérations de migrations progressives des nouveaux agents pilotées le client
- Mise à jour des documents d’exploitation et transfert de connaissance vers les équipes de run
- Assistance des exploitants lors des opérations systèmes (BDD, OS, réseau) qui seront également nécessaires au bon fonctionnement de la plateforme Genesys
Votre rôle :
Maitriser et suivre les points ci-dessous :
- Les aspects techniques et MOA,
- Le respect des rôles dans l’équipe et dans les projets
- Les points de complexité,
- La notion d’engagement dans un contexte agile
- L’implication dans la démarche des tests au fil de l’eau

Profil

De formation Réseaux/Télécom (Bac + 5), vous disposez de 5 ans d’expérience minimum sur le déploiement de solutions Genesys. Vous maîtrisez le framework Genesys et les technologies Voix en environnement centre d’appel (Pabx, ACD, SVI, CTI…).

Compétences techniques requises:

Aptitudes / Qualités personnelles requises :

- Excellente communication en Français : Obligatoire.
- Autonomie et rigueur ;
- Anticipation et prise d’initiative ;
- Bonne capacité d’analyse et d’adaptation ;
- Travail en équipe.
- Respect des dates de livraison.