Détails de la mission
Lieu de la mission

Casablanca

Durée

CDI

Date de début

ASAP, au plus tard 01/06/2017

Entreprise :

WeLinK est un cabinet de Conseil & Consulting IT fondé en 2011, spécialisé dans le Placement/Head Hunting de freelances IT.

WeLink est actuellement le N°1 des missions freelances au Maroc, et dispose de références solides au Maroc : CAPGEMINI, ATOS, IBM, SOFRECOM, CGI, GFI, Omnidata, SOPRA BANKING, HPS, UMANIS, SQLI, BDSI, WAFA ASSURANCE, DXC, ATTIJARI BANK, CFG BANK, MAJOREL, WEBHELP…
Ainsi que diverses références à l'international.

Depuis sa création, WELINK a pu intervenir sur plus de 600 Missions long termes (> 6 Mois). Quant à notre équipe actuelle, elle dépasse 150 Consultants Freelances IT en mission.

Poste

En tant que concepteur-administrateur des offres commerciales, vous êtes au cœur des dossiers business de notre partenaire et vous portez la responsabilité de :
- l'analyse des demandes marketing des domaines marchés Résidentiels et/ou Professionnels
- la conception, la mise en œuvre et les tests des offres à paramétrer dans le SI.

Ce paramétrage permet aux offres d'être commercialisées, livrées puis facturées dans notre SI.
Vous serez en contact direct avec le marketing et les représentants des métiers et au plus proche de l’actualité très dynamique des télécoms.

Profil

Diplômé(e) d'une formation supérieure de niveau Bac+3 ou plus en informatique, vous avez une première expérience de 1 à 3 ans dans la conception et administration des catalogue et dans les systèmes d’information des opérateurs Télécom.

Compétences techniques requises:

- Vous avez une expérience dans le monde des télécoms.
- Vous avez acquis une bonne connaissance transverse et fonctionnelle des briques majeures d’un système d’information (Prise de commande, Livraison, Facturation, ….)
- Vous avez une capacité reconnue à travailler en transverse, à obtenir et intégrer des contributions, à communiquer et à coordonner de nombreux acteurs (métiers du marketing et du système d’information en particulier).
- Vous aimez travailler dans un environnement dynamique au service du business.
- Vous maîtrisez parfaitement le français à l’écrit et à l’oral.
- Vous utilisez Excel et les outils microsoft (acces,..)
- Vous avez de bonnes connaissances dans SQL
- Une expérience dans un environnement agile serait un plus

Aptitudes / Qualités personnelles requises :

- Bonnes qualités relationnelles ;
- Rigoureux, autonome et responsable ;
- Vous êtes adaptable, autonome, organisé, rigoureux, vous avez la volonté de produire des services de qualité,
- Sens de l'écoute et du dialogue ;