Rabat (Hybride)
6 mois renouvelables
ASAP ou au plus tard un mois
WeLinK est un cabinet de Conseil & Consulting IT fondé en 2011, spécialisé dans le Placement/Head Hunting de freelances IT.
WeLink est actuellement le N°1 des missions freelances au Maroc, et dispose de références solides au Maroc : CAPGEMINI, ATOS, IBM, SOFRECOM, CGI, GFI, Omnidata, SOPRA BANKING, HPS, UMANIS, SQLI, BDSI, WAFA ASSURANCE, DXC, ATTIJARI BANK, CFG BANK, MAJOREL, WEBHELP…
Ainsi que diverses références à l'international.
Depuis sa création, WELINK a pu intervenir sur plus de 600 Missions long termes (> 6 Mois). Quant à notre équipe actuelle, elle dépasse 150 Consultants Freelances IT en mission.
Pour le compte de notre client, multinationale spécialisée dans l'infogérance et l'intégration informatique, nous recrutons des Business Analyst pour une mission Freelance de longue durée.
1 Missions principales
• Dans le cadre de son programme, le client cherche à renforcer l’équipe fonctionnelle projet et maintenance.
• Implémentation solution Saas de la gestion des candidats
• Il assure l’analyse fonctionnelle des flux de données entre systèmes (spécifications, mapping de données, documentation, tests , …) et sera amené à travailler en collaboration avec les autres équipes projets, l’éditeur, l’intégrateur ou les TMA selon les sujets.
• Il participera aussi au maintien en conditions opérationnelles de la solution : analyse des incidents utilisateurs, accompagnement des développeurs sur la correction des bugs, conception des reprise de données.
Livrables attendus :
• Spécifications, manuel utilisateur, mapping de données
• Reporting d’activités mensuel
• Analyse des incidents en continu
Diplômé(e) d’un Bac+5 en école d'ingénieur ou équivalent universitaire avec une spécialisation en informatique, avec un minimum de 5 ans d'expérience dans une position similaire
• Analyse fonctionnelle / Business analyse :
• Gestion des flux d’information
• Mapping de données / formats pivots
• Maîtrise de SQL
• Architecture de services
• Web services / JRest
• Travail collaboratif
• Esprit d’analyse et de synthèse
• Rigueur
• Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
• Sens du service, adaptabilité, écoute
• Rédaction de documents
• Autonomie et proactivité