Casablanca (Hybride)
6 mois renouvelables
ASAP au plus tard sous un mois
WeLinK est un cabinet de Conseil & Consulting IT fondé en 2011, spécialisé dans le Placement/Head Hunting de freelances IT.
WeLink est actuellement le N°1 des missions freelances au Maroc, et dispose de références solides au Maroc : CAPGEMINI, ATOS, IBM, SOFRECOM, CGI, GFI, Omnidata, SOPRA BANKING, HPS, UMANIS, SQLI, BDSI, WAFA ASSURANCE, DXC, ATTIJARI BANK, CFG BANK, MAJOREL, WEBHELP…
Ainsi que diverses références à l'international.
Depuis sa création, WELINK a pu intervenir sur plus de 600 Missions long termes (> 6 Mois). Quant à notre équipe actuelle, elle dépasse 150 Consultants Freelances IT en mission.
Pour le compte de notre client, multinationale spécialisée dans l'infogérance et l'intégration informatique, nous recrutons en Freelance un Consultant CRM Dynamics Sales expérimenté pour une mission Freelance de longue durée
Description:
Capacité à analyser les besoins des clients et à concevoir des solutions adaptées.
Concevoir des solutions Dynamics 365 répondant aux besoins des clients en utilisant les meilleures pratiques de l'industrie.
Collaborer étroitement avec les équipes de développement pour garantir la mise en œuvre réussie des solutions.
Participer à la documentation technique, y compris les spécifications fonctionnelles et techniques, les dossiers de conceptions de flux, etc.
Compétences avérées en résolution de problèmes complexes et en prise de décision.
Capacité à anticiper les problèmes potentiels et à proposer des solutions proactives.
Assurer une veille technologique constante pour rester à jour sur les dernières fonctionnalités et meilleures pratiques de Dynamics 365.
Ingénieur en informatique de formation (ou équivalent), vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans
Plusieurs années d'expérience professionnelle dans le développement et la mise en œuvre de solutions Dynamics 365.
Expérience antérieure en tant que Tech Lead ou dans un rôle similaire est souhaitée.
Expertise approfondie sur le module Dynamics 365 Sales.
Connaissances approfondies de Power Platform (Power Apps, Power Automate, Power BI).
Maîtrise de la plateforme Azure DevOps pour le CI/CD.
Expertise sur Power Apps Model Driven, Canvas, Power Pages.
Maîtrise de SSIS, SSRS, C#, JavaScript, HTML, CSS.
Maîtrise du protocole REST API, Web API CRM Dynamics.
Savoir mener des ateliers techniques.
Un plus :
Connaissances sur le module Customer Voice.
Connaissances de l'environnement Azure.
Connaissances des fondamentaux Microsoft Entra + Cloud Azure.
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
- Compétences en résolution de problèmes et en analyse.
- Capacité à gérer plusieurs incidents et demandes simultanément.