Détails de la mission
Lieu de la mission

Casablanca

Durée

CDI

Date de début

ASAP, au plus tard 01/05/2017

Entreprise :

WeLinK est un cabinet de Conseil & Consulting IT fondé en 2011, spécialisé dans le Placement/Head Hunting de freelances IT.

WeLink est actuellement le N°1 des missions freelances au Maroc, et dispose de références solides au Maroc : CAPGEMINI, ATOS, IBM, SOFRECOM, CGI, GFI, Omnidata, SOPRA BANKING, HPS, UMANIS, SQLI, BDSI, WAFA ASSURANCE, DXC, ATTIJARI BANK, CFG BANK, MAJOREL, WEBHELP…
Ainsi que diverses références à l'international.

Depuis sa création, WELINK a pu intervenir sur plus de 600 Missions long termes (> 6 Mois). Quant à notre équipe actuelle, elle dépasse 150 Consultants Freelances IT en mission.

Poste

Le (la) candidat(e) aura les activités principales suivantes : - Participer à l'intégration technique,
- Collecter et analyser le besoin client,
- Participer à la définition de la solution,
- Rédiger les spécifications fonctionnelles et techniques,
- Assurer le support technique à l’équipe de développement,
- Participer à la réalisation/développement de la solution,
- Assurer les Supports : recette, UAT et Mise en production,
- Effectuer le Reporting au chef de projet.
- Assurer l’assistance et le support technique pour la mise en production des évolutions applicatives
- Communiquer avec l'équipe projet,
- Rédiger les comptes rendus adaptés à l’activité.
- Assurer le backup de votre homologue quand nécessaire.
-Travailler en mode Agile/cycle court, avec une équipe située en France, dans un contexte exigeant en termes de performance et de disponibilité.

Profil

De formation Ingénieur BAC+5 en Informatique, avec au moins 4 ans d’expérience dans le domaine d'Oracle CRM

Compétences techniques requises:

- Une très bonne maîtrise de Oracle CRM
- Maitrise de requêtes SQL complexes.
- Connaissance de Quality Center serait un plus
- Vous connaissez les Solutions et Technologies de « Stockages »
- Vous disposer d’une ou plusieurs des compétences techniques suivantes serait un plus :
o Notion fortes d’automatisation
o Outils de supervision de type Nagios
o Middleware : CFT – Passerelle Axway, ABInitio, Goldengate
o WAS et serveurs web : Oracle http server, Redhat Apache, Weblogic
o Composants de la suite RODOD : Oracle Service Bus (OSB), BRM, OSM, AIA,
- Vous maîtrisez la gestion des outils d’infrastructure : logiciels, exploitation et d’automatisation :
- Pré requis : Linux Redhat (shell associés), Windows Server, Oracle Enterprise Manager
- Optionnel : Vmware , Redhat cluster, Citrix, $Universe, Bladelogic, Jenkins, Chef, Nexus, AVAMAR, Netbackup
- Vous maîtrisez l’administration des bases de données systèmes :
- Pré requis : Oracle SGBD, Oracle RAC, Oracle ASM, Oracle RMAN,
- Optionnel : MySQL.

Aptitudes / Qualités personnelles requises :

- Bonne communication, Bon relationnel et Capacité d’autonomie.
- Des compétences en développement logiciel sont souhaitées
- Esprit de synthèse
- Sens de service
- La maitrise du métier banque est un plus.