Détails de la mission
Lieu de la mission

Casablanca (Hybride)

Durée

6 mois renouvelables

Date de début

ASAP au plus tard sous un mois

Entreprise :

WeLinK est un cabinet de Conseil & Consulting IT fondé en 2011, spécialisé dans le Placement/Head Hunting de freelances IT.

WeLink est actuellement le N°1 des missions freelances au Maroc, et dispose de références solides au Maroc : CAPGEMINI, ATOS, IBM, SOFRECOM, CGI, GFI, Omnidata, SOPRA BANKING, HPS, UMANIS, SQLI, BDSI, WAFA ASSURANCE, DXC, ATTIJARI BANK, CFG BANK, MAJOREL, WEBHELP…
Ainsi que diverses références à l'international.

Depuis sa création, WELINK a pu intervenir sur plus de 600 Missions long termes (> 6 Mois). Quant à notre équipe actuelle, elle dépasse 150 Consultants Freelances IT en mission.

Poste

Pour le compte de notre client, multinationale spécialisée dans l'infogérance et l'intégration informatique, nous recrutons un Consultant Administrateur SCCM pour une mission de 6 mois renouvelable en Freelance à Casablanca .
Missions :

- Administration de la plateforme SCCM
- Administration des composants systèmes OS server Windows
- Gestion des identités et de l’annuaire : AD, ADFS, Azure AD, AD Connect
- Administration de la plateforme Exchange
- Administration de la plateforme SharePoint
- Administration de la plateforme de virtualisation : Hyper-V
- Administration Antivirus pour les postes de travail
- Administration 365 Hybride
- Plateforme Chiffrement de surface, PGP Symantec
- Plateforme de transfert sécurisé de fichiers, STP Axway
- Gestion de la plateforme d'accès à distance, Citrix
- Traitement des incidents et demandes
- Planification des opérations préventives pour les plateformes sous notre responsabilité (installation des MAJ, renouvellement des certificats …)

Profil

Ingénieur en Informatique de formation (ou équivalent), vous justifiez d'une expérience minimale de 5 ans dans un poste similaire.

Compétences techniques requises:

- Expérience confirmée sur System Center Configuration Manager (SCCM)
- Références dans des projets autour de System Center Configuration Manager (SCCM)
- Certifications sur System Center Configuration Manager (SCCM)

Aptitudes / Qualités personnelles requises :

- Autonomie et rigueur.
- Anticipation et prise d’initiative.
- Bonne capacité d’analyse et d’adaptation.
- Travail en équipe.