Détails de la mission
Lieu de la mission

Casablanca

Durée

3 mois renouvelables

Date de début

Asap au plus tard sous un mois

Entreprise :

WeLinK est un cabinet de Conseil & Consulting IT fondé en 2011, spécialisé dans le Placement/Head Hunting de freelances IT.

WeLink est actuellement le N°1 des missions freelances au Maroc, et dispose de références solides au Maroc : CAPGEMINI, ATOS, IBM, SOFRECOM, CGI, GFI, Omnidata, SOPRA BANKING, HPS, UMANIS, SQLI, BDSI, WAFA ASSURANCE, DXC, ATTIJARI BANK, CFG BANK, MAJOREL, WEBHELP…
Ainsi que diverses références à l'international.

Depuis sa création, WELINK a pu intervenir sur plus de 600 Missions long termes (> 6 Mois). Quant à notre équipe actuelle, elle dépasse 150 Consultants Freelances IT en mission.

Poste

Pour le compte d’un de nos clients (Multinationale spécialisée en intégration et infogérance), nous recherchons un Consultant PMO pour une mission freelance de 3 mois renouvelables

Missions :

- Coordination, animation et communication.
- Reporting, alertes, fonctionnement, organisation, indicateurs de suivi ;
- Planification, organisation, élaboration/évaluation budgétaire selon les principes CAPEX/OPEX et ROI et cohérence avec la capacité planning des équipes ;
- Mise en place et respect des procédures et méthodes d’assurance de sécurité des systèmes d’information ;
- Garantie de la cohérence des projets et applications du périmètre de responsabilité avec celle des autres domaines ;
- Direction, organisation, planification, suivi et contrôle des activités relatives aux projets qui seront en en charge ;
- Garantie du respect du plan qualité (Méthodes, Qualité & sécurité) ;
- Expertise et conseil en termes de gestion de projets et de méthodologie agile ou en cycle V ;

Profil

Ingénieur en Informatique de formation (ou équivalent), vous justifiez d'une expérience minimale de 5 ans dans un poste similaire.

Compétences techniques requises:

- Être familier avec les concepts et technologies en systèmes d’information notamment liée à la transformation digitale
- Connaissances des domaines métiers liés à la vente de crédit Multicanal

Aptitudes / Qualités personnelles requises :

- Aisance relationnelle
- Capacités d'analyse et de conception
- Autonomie et prise d’initiative
- Motivation, dynamisme et esprit d’équipe
- Sens de l’organisation.