Détails de la mission
Lieu de la mission

Casablanca

Durée

5 mois renouvelables

Date de début

ASAP au plus tard sous un mois

Entreprise :

WeLinK est un cabinet de Conseil & Consulting IT fondé en 2011, spécialisé dans le Placement/Head Hunting de freelances IT.

WeLink est actuellement le N°1 des missions freelances au Maroc, et dispose de références solides au Maroc : CAPGEMINI, ATOS, IBM, SOFRECOM, CGI, GFI, Omnidata, SOPRA BANKING, HPS, UMANIS, SQLI, BDSI, WAFA ASSURANCE, DXC, ATTIJARI BANK, CFG BANK, MAJOREL, WEBHELP…
Ainsi que diverses références à l'international.

Depuis sa création, WELINK a pu intervenir sur plus de 600 Missions long termes (> 6 Mois). Quant à notre équipe actuelle, elle dépasse 150 Consultants Freelances IT en mission.

Poste

Pour le compte d’un de nos clients (Multinationale spécialisée en intégration et infogérance), nous recherchons un Ingénieur d'intégration pour une mission freelance de 5 mois renouvelables sur Casablanca.

Principales responsabilités :

- Participer à la planification et la qualification de la production, Suivre les résultats, Analyser les dysfonctionnements et organiser tout changement impactant cette production, notamment les nouvelles versions.
- Assurer également le suivi des recettes utilisateurs des travaux d'intégration.
- Coordonner les différents acteurs techniques (API Management, ESB, MQSeries, dev) et de la maîtrise d’ouvrage pour acheminer les différents flux d’intégration afin de livrer à la mise en production un produit conforme aux demandes.

Profil

Ingénieur en Informatique de formation (ou équivalent), vous justifiez d'une expérience minimale de 4 ans dans une position similaire.

Compétences techniques requises:

- Solide expérience dans l’intégration des architectures micro-services
- Maîtrise des technologies type (Postman, SoapUI, Swagger, Messages MQ, API Rest, ESB, …)

Aptitudes / Qualités personnelles requises :

• Facilité et rapidité d’adaptation
• Communication, Expression et Ecoute
• Rigueur et Sens de la méthode.
• Formalisme et procédure.