Rabat Technopolis
3 mois renouvelables
ASAP au plus tard sous un mois
WeLinK est un cabinet de Conseil & Consulting IT fondé en 2011, spécialisé dans le Placement/Head Hunting de freelances IT.
WeLink est actuellement le N°1 des missions freelances au Maroc, et dispose de références solides au Maroc : CAPGEMINI, ATOS, IBM, SOFRECOM, CGI, GFI, Omnidata, SOPRA BANKING, HPS, UMANIS, SQLI, BDSI, WAFA ASSURANCE, DXC, ATTIJARI BANK, CFG BANK, MAJOREL, WEBHELP…
Ainsi que diverses références à l'international.
Depuis sa création, WELINK a pu intervenir sur plus de 600 Missions long termes (> 6 Mois). Quant à notre équipe actuelle, elle dépasse 150 Consultants Freelances IT en mission.
Pour le compte d’un de nos clients, multinationale spécialisée en infogérance et intégration informatique, nous recherchons un Product Owner confirmé
Vous prendrez en charge les activités ci-dessous :
• Mener les études détaillées des évolutions techniques et fonctionnelles à venir
• Prendre en charge la conception détaillée des évolutions fonctionnelles à développer
• Être garant de la conception générique et standard du produit
• Construire et partager le backlog produit
• Gérer les arbitrages et les priorités fonctionnelles
• Prendre en charge les impacts avec les partenaires applicatifs, de l’étude détaillée jusqu’aux tests 2à2
• Être force de proposition sur la priorisation des sujets embarqués dans un incrément et à développer au sein d’un sprint, gérer les interdépendances au sein d’un sprint, d’un train, au sein de son équipe ou en lien avec les autres activités
• Participer activement aux sprints de développement : depuis l’encadrement et le partage de la conception définie, en passant par son suivi, jusqu’à la vérification des développements réalisés
• Vous êtes responsable du retour sur investissement.
• De formation ingénieur ou Bac +5, vous avez une expérience probante de plus de 5 ans sur les projets fonctionnant en mode collaboratif et Agile scrum/Kanban en tant que le Product Owner.
• Compétences d’analyse sur des projets IT transverses. Capacité de synthèse du besoin et de priorisation des enjeux projet.
• Bonne connaissance de la méthodologie Agile.
• Bonne maitrise des outils de tests fonctionnels et aussi des technologies de tests automatisés.
• Savoir être force de conviction.
• Capacité à partager de l’information de manière efficace.
• Langues : Français (bon niveau requis), Anglais (bon niveau souhaitable).