Casablanca
6 mois renouvelable
Asap au plus tard sous un mois
WeLinK est un cabinet de Conseil & Consulting IT fondé en 2011, spécialisé dans le Placement/Head Hunting de freelances IT.
WeLink est actuellement le N°1 des missions freelances au Maroc, et dispose de références solides au Maroc : CAPGEMINI, ATOS, IBM, SOFRECOM, CGI, GFI, Omnidata, SOPRA BANKING, HPS, UMANIS, SQLI, BDSI, WAFA ASSURANCE, DXC, ATTIJARI BANK, CFG BANK, MAJOREL, WEBHELP…
Ainsi que diverses références à l'international.
Depuis sa création, WELINK a pu intervenir sur plus de 600 Missions long termes (> 6 Mois). Quant à notre équipe actuelle, elle dépasse 150 Consultants Freelances IT en mission.
Garantir le bon fonctionnement des applications sur le périmètre affecté en conformité avec les procédures et en cohérence avec les besoins exprimés
• Prendre en charge les travaux relatifs au traitement des demandes de services
• Appliquer les règles définies dans le cadre la mutualisation et de la convergence
• Appliquer les règles de procédures définies dans le cadre Surveillance
• Traiter les demandes de service relevant de la gestion d’application, avec si besoin, l’assistance des équipes du Bureau Technique et Exploitation/Supervision
• Gérer les incidents et la maintenance corrective, avec si besoin, l’éditeur ou les équipes Projet, Testing Factory, et l’assistance des équipes de l’exploitation
• Participer à la gestion (selon le projet et l’organisation définie) au déploiement de nouvelles solutions applicatives avec les équipes Projet
• Appliquer les actions et stratégies de mutualisation et convergence définies.
• Appliquer les règles de procédures définies dans le cadre de la Surveillance Permanente sur l’activité GA.
• Maintenir la documentation normative notamment celles relatives aux paramétrages et aux guides utilisateurs.
Ingénieur en informatique de formation (ou équivalent), vous justifiez une expérience d'au moins 5 ans dans une position similaire.
• Bonnes connaissances d’une ou plusieurs solutions applicatives du SI, notamment les solution d’Amplitude Bank, Contentieux, Achat, Paie, Immobilisation, OCRE, WebService, SIRON, POWERCARD, Mobile Banking, …),
• Connaissance des activités de la banque au niveau métier, processus, organisation,
• Capacité rédactionnelle,
• Connaissance technique : SQL,
• Maitrise de la méthodologie ITIL
• Sens du client
• Rigueur
• Capacité de synthèse
• Esprit d’équipe
• Capacité d’analyse
• Ecoute et communication