Détails de la mission
Lieu de la mission

Casablanca

Durée

3 mois renouvelable

Date de début

ASAP au plus tard sous un mois

Entreprise :

WeLinK est un cabinet de Conseil & Consulting IT fondé en 2011, spécialisé dans le Placement/Head Hunting de freelances IT.

WeLink est actuellement le N°1 des missions freelances au Maroc, et dispose de références solides au Maroc : CAPGEMINI, ATOS, IBM, SOFRECOM, CGI, GFI, Omnidata, SOPRA BANKING, HPS, UMANIS, SQLI, BDSI, WAFA ASSURANCE, DXC, ATTIJARI BANK, CFG BANK, MAJOREL, WEBHELP…
Ainsi que diverses références à l'international.

Depuis sa création, WELINK a pu intervenir sur plus de 600 Missions long termes (> 6 Mois). Quant à notre équipe actuelle, elle dépasse 150 Consultants Freelances IT en mission.

Poste

Pour le compte de notre client, multinationale spécialisée en infogérance et intégration informatique, nous recherchons un Expert en Gestion de Projets en Freelance à Casablanca.

Missions :

- Très bonne connaissance du Domaine bancaire.
- Cadrer et Piloter la feuille de route globale
- Assurer la coordination transverse des chantiers
- Mettre à jour les Dashboards et indicateurs de suivi en respect des deadlines
- Coordonner l’organisation des comités de pilotage transverses (production documentation : présentations, compte-rendu, suivi délai, relances, etc)
- Suivre le Budget en ressources et moyens : Structuration, Consolidation, Mise à jour,
- Challenger & Accompagner l’équipe sur les méthodes et livrables du CDO
- Proposer des bonnes pratiques

Profil

Ingénieur en informatique de formation (ou équivalent), vous justifiez une expérience d'au moins 5 ans dans une position similaire.

Compétences techniques requises:

- Connaissances bancaires transverses
- Bonne maîtrise de la comptabilité bancaire
- Maîtrise des méthodologies projets
- Maîtrise d’anglais
- Très bonne maîtrise d'Excel.

Aptitudes / Qualités personnelles requises :

- Très bon relationnel, capacité de travailler en équipe et sur des sujets transverses
- Capacités d’analyse et de synthèse et aisance en communication/présentation