Détails de la mission
Lieu de la mission

Rabat

Durée

24 mois

Date de début

Asap au plus tard sous un mois

Entreprise :

WeLinK est un cabinet de Conseil & Consulting IT fondé en 2011, spécialisé dans le Placement/Head Hunting de freelances IT.

WeLink est actuellement le N°1 des missions freelances au Maroc, et dispose de références solides au Maroc : CAPGEMINI, ATOS, IBM, SOFRECOM, CGI, GFI, Omnidata, SOPRA BANKING, HPS, UMANIS, SQLI, BDSI, WAFA ASSURANCE, DXC, ATTIJARI BANK, CFG BANK, MAJOREL, WEBHELP…
Ainsi que diverses références à l'international.

Depuis sa création, WELINK a pu intervenir sur plus de 600 Missions long termes (> 6 Mois). Quant à notre équipe actuelle, elle dépasse 150 Consultants Freelances IT en mission.

Poste

Pour le compte d’un de nos clients, multinationale spécialisée en infogérance et intégration informatique, nous recherchons un chef de projet/Coordinateur de projet pour une durée de 24 mois sur Rabat
Au sein d'une équipe dynamique, vous prendrez en charge les activités ci-dessous :
- Assurer le projet, du cahier des charges, à la recette utilisateur et au déploiement ;
- Suivre le projet en constituant, organisant, coordonnant et animant l’équipe projet ;
- Identifier et définir les moyens nécessaires à la réalisation des projets ;
- Gérer la relation client, et préparation et animation des réunions de suivi (Comités de suivi, comités de pilotages, réunions techniques…);
- Gérer le Plan de Charge de l’équipe projet ;
- Définir et consolider le reporting de l’activité ;
- Gestion et contrôle de la qualité des livrables ;
- Gestion et suivi des risques projet ;

Profil

Ingénieur de formation (ou Bac +5 en informatique), vous justifiez une expérience d'au moins 10 ans dont 5 ans dans un poste similaire

Compétences techniques requises:

- Certifié PMP
- Connaissance métier Transport
- Excellente communication à l'écrit comme à l'orale.

Aptitudes / Qualités personnelles requises :

Engagement,
Solidarité, Audace et Curiosité,
Rigueur et Pragmatisme,
Méthode et analyse,
Autonomie.